Un seul compte, plusieurs accès !
Vous avez reçu il y a peu un email de notre part intitulé « Mettez à jour votre compte ». Nous vous confirmons l’importance d’actualiser votre compte afin de vous connecter à la billetterie, l’E-shop, et la ST Académie avec un seul et même identifiant/mot de passe.
Si vous pensez avoir un compte ou que le lien contenu dans l'email est expiré, veuillez
Cliquer-ici.
Problèmes de reception de mail ? ← Cliquer-ici
Nous avons détecté des difficultés de réception d'e-mails pour les adresses associées à La Poste, SFR, CEGETEL et NEUF. Si vous attendez un e-mail de notre part et que vous utilisez l'un de ces fournisseurs, votre message pourrait être affecté. Pour toute urgence ou demande non résolue, merci de contacter directement notre service client à serviceclient@stadetoulousain.fr pour une assistance personnalisée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Log In
Don't have an account ?
Create my accounteast